KIK’EST-CE ?

Forum de l'Optimisme 2015-264 BDSophie MACHOT

Auteure du livre « Cultivez votre bonheur ! » publié aux Editions Eyrolles, Sophie MACHOT exerce en tant que coach, formatrice en relations humaines, conférencière et rédactrice pour la presse écrite et web.

Ancienne attachée de presse pour le théâtre, elle a longtemps baladé son enthousiasme au milieu de gens heureux mais souvent angoissés, les comédiens, avant de prendre la clé des champs et de faire sienne la formule de Voltaire « Il faut cultiver son jardin ». Elle s’est donc formée pour apprendre aux hommes à être heureux et à mieux communiquer entre eux. Vaste programme.

Sa mission depuis: la transmission des enseignements et le partage de son expérience.

Créatrice du blog « Concentré de Bonheur », elle anime également des ateliers et des formations sur différents thèmes touchant au bien-être personnel, professionnel et collectif.

Image de prévisualisation YouTube

8 Réponses à “KIK’EST-CE ?”

  1. Karine
    26 juin 2014 à 22:03 #

    C’est une amie qui m’a parlé de votre livre et lorsque je l’ai feuilleté j’ai tt de suite accrochée.
    Il est devenu ma bible et me sert de support au quotidien..
    J’adore.
    Merci de l’avoir écrit!
    Karine

    • 26 juin 2014 à 22:23 #

      Merci Karine ! Votre message qui tombe alors que j’allais éteindre mon ordi me touche profondément. Je suis heureuse que mon livre vous accompagne dans votre quotidien. Je l’ai rêvé comme cela. Merci pour ce beau cadeau que vous me faites ! J’espère à bientôt, peut-être au détour d’une page de ce blog ! Je vous souhaite une belle soirée !

  2. Valérie
    22 août 2014 à 17:18 #

    Bonjour Sophie,
    Je vous ai entendu ce matin sur Europe 1 (alors que je ne me lève jamais aussi tôt!!!) et j’ai fouillé sur Internet pour avoir encore plus d’infos… Tout ce que vous dites me parle… et je vais dès à présent acheter votre livre.
    Merci à vous et je ne doute pas, à très bientôt.
    Valérie

    • 22 août 2014 à 17:57 #

      Merci Valérie ! Quel joli message :) Je vous remercie sincèrement et espère que lorsque vous aurez butiner mon livre vous viendrez partager votre ressenti sur ce blog ! Je vous souhaite une belle fin d’été et du bonheur en pagaille !

  3. Lydia
    23 août 2014 à 0:01 #

    Bonjour, moi aussi je vous ai entendu ce matin sur Europe 1. Ça m a tellement parle que j en ai parle tout autour de toi toute la journée, histoire de semer quelques graines… Et partager avec les autres. En cherchant sur internet, je suis tombé sur votre blog et sur votre interview sur utube. Chaque idée que vous évoquez me parle! Surtout cette idée d une passion pour les autres, la curiosité pour l autre, la spiritualité et tant d autre chose. Étonnant ! Enfin peut être pas tant q ça ! Dans quelques semaines j entame une formation pnl. Merci pour votre partage et je cours acheter votre livre. Comment avoir des info sur vos ateliers et conférences ? Merci

    • 23 août 2014 à 22:45 #

      Bonsoir Lydia :)
      Merci de tout coeur pour votre message et votre soutien ! J’espère que mon livre sera à la hauteur de votre attente. Vous reviendrez me dire ! La PNL est un outil formidable. Vous allez vivre des moments intenses et riches en émotions. Pour mes ateliers et mes conférences, je vais reprendre le planning très vite à la rentrée. Je les annonce généralement sur mon blog et mon face book (perso et la page Concentré de bonheur). Vous pouvez soit vous abonner à mon blog, soit à mon face book. Et si vous me le permettez je peux vous inclure dans ma liste des mails que j’envoie pour avertir les personnes des dates. je n’en envoie que très peu donc pas de risque d’avoir des mails tous les 4 matins ! :) Je vous souhaite une belle soirée !!

  4. Ada
    24 août 2016 à 14:32 #

    Merci ! Je suis abonnée à votre blog depuis un mois mais c’est seulement aujourd’hui que j’ai regardé la vidéo que j’ai trouvé très intéressante et apaisante. Continuez à nous donner le sourire !

  5. Joy Ravel
    27 décembre 2016 à 21:05 #

    Bonsoir!

    Je suis Joy, jeune entrepreneuse :) J’ai créé un site seconfier.com qui met en relation des bénévoles écoutants avec des personnes en difficulté et qui leur permet d’échanger gratuitement et en tout anonymat. Ma mission est d’éradiquer ce fléau qu’est la solitude qui touche 5 millions de personnes en France.

    Je vous contacte car j’adore ce que vous faites et j’aimerais écrire un article pour votre blog sur un thème commun à nos projets.

    Qu’en pensez vous?

    Merci en tout cas pour votre temps :)

    A bientôt

Laisser un commentaire

petiterose29 |
Soeurs de Coeur, journal de... |
POINTS DE SUSPENSION ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ahosanna
| petits mots etc
| imhere